vendredi 12 novembre 2010

PORTES OUVERTES

Avis à mes petites clientes Guy Demarle.
J'organise une matinée portes ouvertes le samedi 27 novembre de 10h à 12h, chez moi. Je vais preparer quelques recettes que vous pourrez goûter.
Cela peut etre l'occasion d'acheter des cadeaux de Noel pour votre entourage ou bien de s'équiper en prévision des fêtes (buches, crèmes brulées, petits fours,...)
Peut être à bientot, n'hesitez pas à me laisser un petit message si vous êtes interessés. Bon week end à tous

Si vous voulez consulter le catalogue cliquez ici :
http://www.mailteo.com/Demarle/20100901_DocumentFlash/

2 commentaires:

  1. Bonjour Séverine

    Comme a chaque fois pas de chance ,c'est encore un Samedi ou je travaille .
    Alors pour une prochaine fois.
    Bonne journée .
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. salut, j aurais bien aimé participer a ta porte ouverte,mais malheureusement je dois aller voir ma sœur à l'hôpital ce jour avec ma mère.je t'en parlerai samedi.bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici