dimanche 12 février 2012

Le Therbiana chantilly



Mailie ADORE la vanille et la chantilly. Vous comprendrez pourquoi j'ai prévu un "Therbiana" à la vanille décoré de Chantilly
Recette extraite du blog Mon petit atelier culinaire
Préparation : 5 minutes Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
* 1 boite de lait concentré sucré (395 g)
* 4 œufs
* 120 g de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 50 g de beurre mou
j'ai ajouté une cuillère à soupe d'arome vanille liquide
j'ai preparé ma chantilly au siphon avec quelques gouttes de colorant rouge

Préparation :
Préchauffez votre four à 180°C (th.6) et posez votre moule marguerite sur la plaque perforée.
Mélangez tous les ingrédients dans un cul-de-poule, en mettant le beurre préalablement fondu et les oeufs un par un.Toujours terminer en mettant la levure ! Versez la préparation dans le moule et enfournez pendant 30 à 180°C (th.6). Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau, elle doit sortir sec. Puis décorez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici