lundi 16 avril 2018

petit séjour en Belgique by Roxy Poireau (surnom de ma dernière-11 ans)


Visite de la Belgique

J'ai passé des vacances en Belgique nous avons logé dans des petites maisons dans le complexe Sun parc. Même s' il a neigé cela restait agréable.La piscine été couverte de végétation c'était magnifique. La piscine était très grande et il y avait de l'espace pour s'amuser. Il y avait 3 grands toboggans et 5 petits.Nous pouvions aussi profiter de la piscine extérieur. La température de l'eau était chaude. Mais si vous voulez passer une journée hors de l’eau, allez profiter des jeux comme:kids world,le bowling(payant),le billard,les jeux vidéos,le ping-pong,le babington,le tir a l'arc,le pédalo sur un lac et si vous avez un petite faim il y a un merveilleux restaurant ou vous mangez sur un faux bateau malheureusement l'attente était longue,très longue.




Bruges:

Bruges est magnifique mais les prix des restaurants sont chers,cette une ville très
jolie il y a tellement de choses à visiter: on peut visiter Bruges avec la calèche ou alors en vélo comme le font les habitants de Bruges ou tout simplement se promener à pieds. Sur la grande place de Bruges il y a la basilique du Saint-Sang , au premier étage la chapelle a gardé toutes ses couleurs et son charme vous pouvez aussi découvrir Bruges avec le bateau mouche. N'oublions pas le béguinage qui aidait les femmes seules et pauvres,puis les sœurs sont venues s'y installer en tout il y a 30 petites maisons blanches autour d' un grand jardin. A côté du béguinage il y a un lac appelé « lac amour ».Cette une ville qui est très romantique. d'ailleurs si vous avez une petite faim à l'heure du goutter je vous propose de supers gaufres que vous pouvez recouvrir avec,par exemple le chocolat de votre choix puis vous pouvez rajouter des smartises,du nougat,des speculos ex… Mais n'oubliez pas Bruges est une ville magnifique voici quelques photos:




la grande Place


le lac Amour

les béguinages

le beffroi de la grande place



les canaux


Bruxelles:


Comme vous le savez Bruxelles est la capitale de la Belgique c'est une ville très jolie mais je pourrais dire que Bruges est encore meilleure. Mais c'est mon avis à Bruxelles il y a l'atomium c'est impressionnant la hauteur. D’après son histoire il a été construit au moment de l'exposition universelle il était censé être démonté comme la tour Eiffel mais ils l'ont gardé. La grande place était vraiment très belle. Mais n'oublions pas le célèbre Manneken pis cette petite fontaine est aussi très connue !!
grande place


les Schtrompfs sont belges



les magasins de chocolat

l'Atomium


3 commentaires:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Donnie et j'ai 48 ans avec trois enfants, mon mariage s'est presque effondré quand j'ai rencontré le Dr Ajayi, il m'a été présenté par un ami qu'il a aidé à gagner une affaire judiciaire sérieuse qui l'a rendue très riche, j'ai vraiment j'aime mon mari et je ne veux pas que nous divorcions, mais il poussait fort pour le divorce et c'était étrange pour moi, car il est un homme bienveillant pour moi et les enfants, mais tout d'un coup il s'est retourné contre nous et non plus se soucie, je l'ai supplié individuellement mais il refuse de changer d'avis, je savais que quelque chose n'allait pas quelque part alors j'ai suivi les conseils de mon ami et j'ai contacté le lanceur de sorts Dr Ajayi, je lui ai expliqué ma situation et il m'a dit où était le problème venant après consultation, je lui ai fourni le nécessaire nécessaire pour le sort et en trois jours après le sort, mon mari est revenu à lui et abandonne le divorce et nous vivons heureux maintenant. Je recommande le Dr Ajayi pour vous et le type de problème de vie auquel vous êtes confronté. Courriel de contact: drajayi1990@gmail.com ou Viber / WhatsApp: +2347084887094

    RépondreSupprimer
  3. J'avais mal quand ma femme depuis 10 ans a demandé le divorce en disant que son amour pour moi avait diminué, j'ai demandé quel était le problème mais elle a juste dit qu'elle n'était plus à l'aise avec notre relation que nous devrions nous séparer, j'ai supplié elle de rester avec moi mais elle m'a ignoré, je cherchais des moyens de me réconcilier avec elle en ligne quand j'ai entendu parler du Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts et je lui ai expliqué mes problèmes, un sort d'amour a été fait et la paix règne à nouveau dans ma famille si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de travail de sorts, vous pouvez compter sur le grand homme Dr Ajayi pour une solution durable, contactez-le sur son numéro whatsapp / Viber : +2347084887094

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici