vendredi 21 janvier 2011

Ninou Comme ça nous a quitté.












Je n'ai pas trop le coeur à cuisiner, je viens de perdre mon chat. Il nous a quitté à 14 ans , mardi dernier. Ca fait très mal.
Je vous mets une photo de lui un jour où les filles lui avaient mis un bavoir pour jouer. Il se laissait faire sans rien dire, un jour il était coiffé, le lendemain c'était le patient malade...c'était drôle, il adorait les filles et nous aussi cela ne faisait aucun doute. Il était très intelligent. Il était aussi très gourmand et aimait me regarder cuisiner...ça vous étonne ?

1 commentaire:

  1. il était magnifique, j'imagine que ca doit etre dur car nous meme qui adorons notre chat serions très malheureux de le perdre, bisous
    ps : merci pour tes voeux, bonne anée a toute ta famille
    magali

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici