vendredi 7 janvier 2011

Offre Guy Demarle pour fêter la nouvelle année

















Jusqu'au 27 janvier, vous pouvez profiter de l'offre Guy Demarle pour toute commande de 50€TTC vous recevrez un Brûle parfum et son galet parfumant Gourmandises. Et si vous acceptez d'être hotesse,pour tout atelier de 450€ ttc, vous recevrez en plus de vos cadeaux habituels une plaque en cadeau (soit 42 mini-financiers , soit 8 Savarins Hexagonaux).
Je reste à votre disposition, n'hesitez pas à me contacter.
Quel temps, je crois que je vais me rechauffer en cuisine...bon week end à vous.
Séverine

2 commentaires:

  1. Je souhaiterai commander des moules par internet. J'en avais acheté à l'hôtesse, il y a quelques années.
    As-t-on la possibilités d'avoir des cadeaux ainsi que le catalogue en commandant plusieurs articles sur internet ?
    Merci d'avance
    Contactez moi par mail car je suis souvent indisponible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excusez moi je viens seulement de voir votre commentaire. Effectivement on peut commander sur internet mais le plus simple est de trouver une conseillère dans votre secteur. Où habitez vous ?

      Supprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici