jeudi 1 septembre 2011

Retour de vacances


Voilà les vacances sont terminées...fini les doigts de pieds en évantail...je dois avouer que j'ai bien recupéré car je suis partie bien fatiguée. Je suis regonflée pour une nouvelle année.

La rentrée chez Guy Demarle s'annonce pleine de nouveautés.
Pour consulter le catalogue cliquez ici :
http://www.mailteo.com/Demarle/20110823_DocumentFlash/
*
Je propose à mes fidèles clientes de vous présenter le nouveau catalogue et les nouveaux produits lors d'un atelier culinaire à la maison le samedi 17/09. Nhésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez venir.
De plus, pour une commande de 55€, j'aurais le plaisir de vous offrir le nouveau livre d'Albin Michel "Pure Pistache".
J'espère à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici