jeudi 3 mars 2016

menu d'anniversaire

Quelle surprise me revoilà !!! desolée mais je manque cruellement de temps pour poster de nouveaux articles. Sur un autre blog j'ai vu le menu d'un anniversaire et je me suis dit que c'était une bonne idée de partager nos menus car on est souvent indécis. Voilà ma table pour les 9 ans de ma dernière nous étions 16 à table. Je n'ai pas fait d'entrée mais plusieurs apéritifs pour que tout le monde y trouve son compte.
Verrines betterave chevre avec mimosa d'oeuf et de surimi
Verrines épicées de potimarron
Pain de thon macédoines en feuilleté ( recette du blog la faim des bananes)
roulé saumon fumé boursin
roulé au pesto rouge+ gruyere
saucisson et chorizo en rondelles
biscuits apéritifs
Tartines de Guéméné recette du livre Demarle du relief dans l'assiette
Carrés de champignons, jambon gruyére et pesto rouge dans le flexipat
Le plat ; nouilles chinoises avec ses crevettes et moules aux epices
desserts :
- Le speculos recette demarle du Relief dans l'assiette ( rapide à faire et que tout le monde à apprécié)
- Entremet pomme verte également dans ce livre
- Layer cake chocolat et framboises aux smarties

sur la table vous voyez des lunettes, ce sont des lunettes "à gratter" et les couleurs apparaissent. Petite idée pour les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici