jeudi 22 mars 2012

MOUSSE AU MIEL ET SON LIT DE POIRES CARAMELISEES




DIMANCHE dernier c'était l'anniversaire de ma maman , pour l'occasion voilà le dessert servi . J'ai entièrement trouvé la recette sur le blog : Du plaisir dans ma cuisine, il n'y a rien à redire sur le déroulement ou les quantités. Je vous laisse aller voir la recette et faire un petit tour sur ce blog bien sympa. J'ai ajouté de la pistache pilée en déco sur le coté. Tout le monde a adoré. Essayez le , en plus il est assez simple à réaliser.

http://du-plaisir-dans-ma-cuisine.over-blog.com/article-delicieuse-mousse-au-miel-et-son-lit-de-poires-caramelisees-72825332.html

1 commentaire:

  1. je te remercie pour le lien vers mon blog !!
    je découvre le tien et il est super :-)
    bonne cuisine, Fofie !!

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici