vendredi 30 juillet 2010

Pains surprise à la moutarde



















J'ai trouvé cette recette sur le blog « Du boucan dans la cuisine » http://gaellecuisine.blogspot.com/search/label/Entr%C3%A9es
Recette parfaite, rien à ajouter !Je comprends que cette recette soit plébicité par les amis de Gaelle...


Je Vous renote les proportions;

Les ingrédients m'ont permis de faire une bonne vingtaine de mini pains dans les empreintes Minces Pies de Guy demarle:
- 150 grammes de farine
- 2 gros oeufs
- 2 grosses poignées de gruyère rapé
- 10cl de lait
- 10 cl d'huile d'olive
- 3 grosses cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
- Sel et beaucoup de poivre
- 1 sachet de levure chimique
- 1 petite barquette de St Moret
- 10 tranches de bacon
-15 tomates cerises (pour la déco)

Préchauffez le four à 150°C
Mélanger la farine avec le lait, l'huile, la moutarde, les œufs puis ajoutez le reste des ingrédients et la levure en dernier. 
Répartissez la pâte dans les moules et enfourner environ 10 min pour qu'ils soient bien dorés.
Laissez-les refroidir et coupez-les en deux. J'ai tartiné de St Moret et ajoutez un morceau de bacon. Fermez avec un pic et présentez avec une demie tomate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici