samedi 4 décembre 2010

Atelier pour les enfants










Samedi dernier j'ai organisé un atelier pour les enfants. Leurs petites mains ont préparé de bonnes choses pour Noel (photos). Je voulais m'excuser auprès des mamans-clientes, je n'ai pas encore reçu les moules...la neige bloque certainement les livraisons. J'espère pouvoir vous apporter vos commandes et recettes lundi prochain.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l'émission 100%Mag sur M6 et je prépare un reportage sur les légumes, particulierement les endives et les choux de bruxelles. Je recherche une famille qui cultive justement l'un de ces légumes et qui les cuisine par la suite. Ce serait l'ouverture de mon reportage. Seriez-vous interessée? N'hésitez pas à me joindre rapidement par mail : maite.fremont@gmail.com. Merci à vous,

    Maité

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici