jeudi 9 septembre 2010

Filet de dinde et son tian de légumes












On voit sur plusieurs blog des recettes de Tians et j'avoue j'adore, je vous en fais donc profiter. Je m'excuse, je n'ai pas pris de photo à l'assiette. Elle aurait été plus appétissante...
L'idéal est d'utiliser des légumes du jardin qui ont plus de gout que ceux du commerce.
ingrédients :
1 oignon
1 courgette moyenne
4 tomates
1 grosse boule de mozzarella
huile d'olive
sel poivre

1 filet de dinde
1 cube de bouillon de poule Bio
sel gomasio
poivre
1 oignon
1 petite courgette
1 tomate

Couper l'oignon en lamelles et le faire revenir doucement dans une cuillère d'huile d'olive, saler et poivrer. Une fois confit, déposer l'oignon sur le fond du plat à gratin.
Couper la courgette, la mozzarella et les tomates en rondelles. Puis placez-les debout en alternant les couches. J'ai enfourné sans herbes, les enfants préfèrent.

Puis préparez le filet de dinde. Je le mets à cuire dans une cocotte fermée avec un cube dilué, l'oignon, la tomate et la gourgette en rondelle. Je sale et je couvre pour cuire 45 minutes. Placez les 2 plats en même temps dans le four à 200°C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici