lundi 6 septembre 2010

Petit repas simplissime en famille













Je ne peux pas recevoir sans preparer un tout petit peu ma table.
Dimanche nous avions à manger les parents de mon mari et malgrè mon manque de temps pour preparer, je voulais faire un repas simple mais acceuillant. Voilà la petite table que nous avions sur un air de "Retour de vacances". Les cadres porte-nom étaient personnalisés avec une mini carte postale (que j'ai scanné).

Sinon pour vous donner quelques idées de repas rapides à faire, voilà ce que j'avais préparé:
pour l'apéritif j'ai proposé des Muffins mirabelles et lardons
pour l'entrée une simple salade de crudités (tomates, concombres, maïs, coeurs de palmier et coeurs d'artichaud), quand je vous dis que je n'avais pas le temps de cuisiner...
pour le plat poulet basquaise (courgettes, tomates, piments doux,...) et pâtes
pour le dessert une mousse aux fruits que j'avais preparé et congelé il y a une semaine. J'adore pouvoir sortir un dessert de derrière les fagots...Je vous mettrai sa photo une prochaine fois.
Voilà un repas tout simple mais qui avait le merite d'etre savoureux et surtout sans chichi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici