lundi 7 mars 2011

NOUVEAUTES

Je ne suis décidémment pas douée avec la mise en page de ce blog, je voulais vous donner la possibilité de voir le nouveau catalogue Guy Demarle en ligne, et pas moyen...je suis en train de m'énerver alors je vous le dis "depuis le 1er mars, nous avons de nouveaux produits en vente, très printaniers et toujours aussi pratiques".Pour consulter le catalogue voilà l'adresse :
http://www.mailteo.com/Demarle/20110228_DocumentFlash/

N'hesitez pas non plus à aller sur le site Guy Demarle vous y trouverez de nouvelles recettes. En ce moment la recette de la fougasse est en vidéo.


Je voulais aussi ajouter que sur le site Gourmandises vous pouvez désormais trouver des produits SANS GLUTEN. Super idée pour les personnes allergiques ! Je vous rappelle mon code conseillère pour pouvoir commander en ligne : VAN 10458.
http://www.gourmandises-guydemarle.com/

Pour tous renseignements ou questions laissez moi vos coordonnées et je vous répondrais avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici