mercredi 2 juin 2010

ATELIER CULINAIRE A LA MAISON

Ce petit message est destiné à toutes mes clientes de produits Guy Demarle qui habitent près de chez moi. Je souhaite faire un atelier culinaire à la maison. J'hesite entre quelques dates, faites moi connaitre vos souhaits.
Je pensais soit :
soit le samedi 19 juin
ou encore le samedi 10 juillet
ou le samedi 31 juillet.

au programme des recettes légères et fraiches pour les repas d'été:
- un clafouti de légumes à la ricotta
- un gateau dietetique aux poires
et d'autres surprises...

Merci de me contacter afin de me confirmer votre venue… à très bientôt, je vous compte sur vous! Nous allons passer une bonne après midi.

2 commentaires:

  1. salut c es isa moi je serai intéressé mais le 19 juin je peu pas bisous a plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour severine ,vraiment je n'ai pas de chance car les dates que vous proposez je ne suis pas disponible .La 1 ere ,jetravaille ,la seconde je parts en vacances et la 3 eme je travaille .
    J'espere qu'il y aura d'autres fois .
    Merci pour l'invitation .

    Christelle la cousine d'Isabelle

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici