jeudi 24 juin 2010

Tables aux couleurs acidulées

















Voilà une petite déco de table à 4 couleurs ;rose, vert, violet et blanc. J'aime assez cette table aux couleurs éclatantes, elle est sympa pour un repas en terrasse ou bien un anniversaire d'enfant. J'ai parsemé de bonbons Arlequins car ils se marient bien dans le décor.
je vous souhaite un bon week end à tous, j'espère sous le soleil

1 commentaire:

  1. salut,
    desolé mais je ne sais pas trop ou mettre mon message alors voila :
    je recois du monde le dimanche 11 juillet au midi mais voila je travaille le samedi soir de 18h00 à ...
    alors aurais tu des idées de plat qui font leur petits effets mais pas trop long a preparer et surtout a préparer a l'avance
    pour l'apéritif et les dessert c'est bon j'ai mes petites idées
    merci
    magaliqj@aol.com

    RépondreSupprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici