jeudi 11 mars 2010

Mon matériel de cuisine, Guy Demarle
















Je voulais vous mettre les photos des empreintes que j'utilise. Toutes proviennent de chez Guy Demarle. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ces produits, vous comprendrez mieux mes recettes.





Voici les empreintes grands ronds (fp 2777) ; briochettes (FP3282) ; tartelettes (SF2675) ;le moule tablette ( FM 497), moule marguerite (FM456)

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    comment puis je avoir un moule cosy et combien cela coute il ? merci de votre réponse urgente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les commandes ne se passent que auprès de conseillères Guy Demarle, il coute 32€. Ma prochaine commande aura lieu debut mars. sinon je peux peut etre vous réorienté vers une autre conseillère où habitez vous ? je vous laisse mon adresse mail vdb.maison@club-internet.fr

      Supprimer

vous pouvez me laisser vos commentaires ici