jeudi 11 mars 2010

Nouveautés chez Guy Demarle.

Comme vous le savez je suis conseillère pour la société Guy Demarle. Je voulais avertir mes fidèles clientes que le nouveau catalogue vient de paraitre. De jolies nouveautés annoncent le printemps. De nouvelles empreintes vous plairont certainement, n'hesitez pas à aller consulter le catalogue en ligne http://www.guy-demarle.fr/.
Je vous avoue mes coups de coeur :
-l'empreinte poissons (FP2172) pour preparer de beaux flans de poisson.
- L'empreinte 4 quarts (Fp2349) est super pratique pour les apéritifs et repas d'été. Vous preparez ainsi en une seule fois 4 mini cakes salés ou sucrés, tout le monde y trouve son compte !
- l'empreinte petits bonhommes (FP 2173) est adorable
- l'offre fin de catalogue de tartelettes, plaque alu et livre "Ma région est belle".
Je reste à votre disposition pour tous renseignements, n'hesitez pas à m'écrire un message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici