jeudi 18 février 2010

Cadeaux gourmands


Ce week end, nous étions invités à dormir chez des amis qui habitent Honfleur. Pour changer du traditionnel bouquet de fleurs, nous avons apporté un panier de douceurs pour le petit déjeuner. Un joli torchon rouge dans le fond et des capuchons de pots assortis donnaient une note un peu campagne à ce panier. J'ai mis tout mon coeur à le confectionner : confiture de lait, pate de speculos, pate à tariner au chocolat noisettes,des petits pain d'épice. Tout ceci avec une bonne boite de thé et de la confiture de fraise. Je pense que l'idée a été appréciée, ils penseront encore à nous plusieurs matins.Après réflexion je me suis dit que j'aurais du ajouter une brioche maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici