mercredi 3 février 2010

Décoration table grenouille





Pour la décoration :
Pour demarrer je me donne un thème. Là c'était la grenouille (ma petite dit toujours je suis la grenouille à papa et à maman). J'ai donc farfouillé dans ma maison pour retrouver des petites grenouilles, un dessin de grenouille, des bougies en forme de fleur,...j'ai ensuite acheté des serviettes en papier pour faire des pliages nénuphars. L'une plus grande que l'autre vert anis et la petite serviette couleur framboise. Au centre du Nénuphar dans l'assiette de ma petite, j'ai posé une grenouille. Dans les autres assiettes j'ai posé une cuillère, pour donner l'illusion de la tige de la fleur. Si vous voulez essayer ce pliage je vous mets le lien vers un site détaillant les étapes: http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette-Le-nenuphar.html
J'ai pris un petit chevalet sur lequel j'ai mis un dessin enfantin de souris princesse entourée de grenouilles et sur lequel j'ai écris "Mailie 3 ans". Dans une coupe en verre, j'ai deposé du sable de couleur framboise (magasin de déco)j'ai rempli d'eau et déposé 3 bougies flottantes en forme de fleur. J'ai récupéré des pots en verre (ex :crème aux oeufs de la marque La Laitière)que j'ai églement remplis de sable et d'une bougie. J'ai collé une grenouille sur le verre et agrémenté d'un ruban vert. D'autres pots ont été remplis de bonbons rose et vert. Les portes-couteaux étaient des meringues colorées en rose, les autres ont décorées mon gateau grenouille.J'ai parsemé des fleurs vert anis sur la nappe blanche et des petits confettis en forme de ballon. J'ai utilisé les grandes serviettes verte pour faire un centre de table. J'ai retourné un cache pot framboise sur lequel j'ai mis une autre fleur de nénuphar et une autre grenouills.Les ballons dans la salle étaient rose et vert également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici