vendredi 19 février 2010

Tarte du soleil


Ce soir, j'ai preparé une petite tarte toute simple qui pour moi,sent bon le soleil.
Mais non je ne suis pas tombée sur la tête, j'ai utilisé de la tomate pelée en boite car je sais que ce n'est pas du tout la saison...


ingrédients :
1 boite de tomates pelées (petit modèle)
1 pate feuilleté du commerce
1 boule de mozzarella
30 g de gruyère rapé
2 oeufs
20 cl de crème liquide allégée
1 petite boite de thon au naturel
3 cà soupe de moutarde
ciboulette
gomasio (ou sel)
poivre
1 Deposer la pate feuilleté dans un plat à tarte. Piqué la pate de plusieurs coups de fourchette.

2 Couvrir le fond de la pâte d'une couche de moutarde. Emietter le thon et l'étaler sur la moutarde.


3 Couper les tomates en 2 et les disposer comme une marguerite sur le thon.Intercaler avec les rondelles de mozzarella, puis recouvrir de gruyère râpé.

4 Battre les oeufs en omelette avec les 20 cl de crème fraiche.Déposer sur la tarte.

5 Faire quelques tours de moulin à poivre, mettre du gomasio et la ciboulette.Enfourner à 200°C pendant une trente de minutes.

6 Servir chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici