jeudi 11 février 2010

La St Valentin


La St Valentin nous en avons tous une vision différente, pour les uns c'est un moment romantique pour déclarer sa flamme et pour d'autres il s'agit d'une fête commerciale.
Pour moi c'est une journée légèrement différente où l'on fait un petit éffort pour dresser une jolie table, servir des petits plats concoctés avec amour et éteindre la TV.Je ne demande pas de bague ni de grands discours, juste une petite pause à 2. Cette année en l'occurence nous ne serons pas à tous les 2, nous sommes invités à passer le week end chez ma cousine. Du coup j'ai avancé la St Valentin de quelques jours et voilà notre menu d'hier soir :
- Velouté d'endives et ses douceurs de la mer
- Filet de dinde à la moutarde avec ses petis légumes
- Verrine légère de fruits au sirop avec chantilly vanillée (faite au siphon)et une tuile au chocolat.
Ayant quelques kilos à perdre j'ai essayé de faire un repas assez léger...mais non moins délicieux. bonne St Valentin à vous dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici