lundi 8 février 2010

Velouté de potimarron aux épices


J'ai trouvé la base de cette recette dans le magazine Prima. Ce velouté est un régal.
J'ai opéré à quelques modifications.
ingrédients :
un potimarron (J'utilise un potimarron Bio car je n'épluche pas le légume)
huile d'olive
1 cube de bouillon de volaille BIO
1/2 cuillère à café de canelle
1/2 cuillère à café de cumin
1/2 cuillère à café de curry
1 pointe de couteau de piment d'espelette
sel poivre
20cl de crème fraiche liquide (pour moi allégée).

Coupez le potimarron en cubes, les faire revenir dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive. Mouillez ensuite avec 80 cl de bouillon de volaille.Saupoudrez vos épices et cuire 20mn. Salez , poivrez et mixez. ajoutez ensuite la crème fraiche.C'est prèt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici