mercredi 3 février 2010

les anniversaires des enfants


Je viens de fêter les 3 ans de ma petite grenouille et je dois dire que je suis assez contente de moi. Elle a adoré SA journée et c'est tout ce qui comptait pour moi. Je n'ai pas encore invité ses copains à la maison car elle ne va pas encore à l'école (pour ma grande j'avais fêté ses 2 ans avec ses copains de crèche et leurs parents)Je donnerai demain un gateau à sa nounou pour qu'elle le fête aussi avec elle et ses copains.
Donc dimanche dernier je voulais que son anniversaire ne soit pas qu'un repas classique autour d'un gateau, je voulais qu'elle s'amuse, que sa journée soit mémorable.

J'adore organiser les anniversaires de mes filles, ça m'oblige à me creuser la tête et à me replonger dans mes souvenirs d'enfant. J'éssaie de me mettre à leur place, et puis c'est une seule fois dans l'année ! Pas besoin de casser la tirelire, des petites idées suffisent à créer une belle fête. Si ça peut donner des idées à d'autres mamans, je ne fais rien d'exceptionnel mais parfois ça peut donner un peu d'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me laisser vos commentaires ici